devils gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
devils gate

forum de la guilde the devils gate sur le serveur marecage de zangar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le pick up

Aller en bas 
+2
Papasti
le pick up
6 participants
AuteurMessage
le pick up

le pick up


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : paris

le pick up Empty
MessageSujet: le pick up   le pick up EmptyMar 15 Juin - 11:42

bonjour,
la plus part d'entres vous m'ont deja croisé, en instance, en raid, ou bien dans un des clubs privés de hurlevent.
Je pense que ma candidature ici risque d'en étonner plus d'un, mais comme j'aime bien la cohérence,
et que je commence a passé un peu mes soirées avec la plus part d'entre vous, me voici.
Tout d'abord : "mais qui c'est qu est ce qu il veut celui la?"
Je suis ce que certains appellent un jeune vieux ou un vieux jeune, j ai 35 ans,et je le vis plutot bien Wink. J'habites paris, hélas, et je suis
ce que j'appel un artisan sonore ce que d autres appelent ingénieur du son.
Maintenant qu'on se connait un peu mieux, passons a la partie "i.g":
cela fait un bail que je joue a ce 'tin" de jeux... pour faire court j ai connu le contenu burning cruisade avec mon hunt et ma druide, et deja a bc j etais un déglingo^^
Je ne compte pas guilder ni mon hunt, ni mon drood, ces deux persos resteront "guildeless" mais resteront disponible en priorité pour the devil's
je postule ici, avec mon chami: Barbamama chami heal/amelio qui est en train de passé heal/elem, puisque elem est plus utile qu'amelio.
Mais pour etre totalement honnete, le heal me fait plus delirer que le dps.
maintenant que vous savez quasi tout voici l incontournable, la corvée meme:

Nom du personnage principal : Barbamama
Race et classe : dranéi chaman
Spé principale : Heal
Spé secondaire : amelio
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Barbamama (desolé j ai deco avec mon "stuff amelio")

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ou 3 ans (j sais plus ^^)

Fréquence de jeu (semaine et weekend) : généralement assez fréquemment, mais ca depend du boulot et de la vie aussi Wink

Quelle connexion internet avez vous :fibre symetrique en ethernet

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? les add ons habituels j ai envie de dire recount (pour savoir qui passe son temps a wisp), dbm (on le présente plus), healbot (pour faire semblant d avoir du skill), xperl (plus pratique pour voir le raid)etc...
d aileur j vous conseille fortement dbm pour ceux qui ne l ont pas.(http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx)

voila j vais pas m'étendre plus longtemps ca pourrait donner des idées a certains...
si vous avez des questions ou autre je reste joignable ig.
Revenir en haut Aller en bas
Papasti




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 56
Localisation : Région Lilloise

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyMar 15 Juin - 15:35

Bonjour Mr Pick up ^^

Ah Barbamama c'est toute mon enfance. rendeer

J'ai idée que notre chère Isma, (la meilleure GM du monde; enfin du Marécage) se fera un plaisir de te guilder (si ce n'est déjà fait)

Alors bienvenue.

(Désolé du flood mais je dois brosser Isma^^)
Revenir en haut Aller en bas
isma

isma


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : BELGIQUE liège

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyMar 15 Juin - 20:41

Et bien pour tout vous dire je pensai que je me battais contre des moulins à vent telle la Don Quichotte du Marécage
Merci Papas pour la brossse, je n en attendais pas moins
En effet Barbamama alias Pakki fait partie de la Devil's depuis un moment déjà^^
Et bien bienvenue à toi Barbamama que je continuerai si tu le veux bien sur d appeler Pakki
et j espere plein de bons moments à venir avec toute cette bande diverse et variée, ne changez rien je vous adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 112
Localisation : Région Lilloise

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyMar 15 Juin - 20:55

Bienvenue a toi dans la guilde Pakki !

J'espere que tu es content d'être parmi nous. Alors pour les besoins d'officier , j'ai besoin de ton poids, ta taille, tes mensurations. J'aurais aussi besoin du numéro de ta carte bleue ainsi que le code confidentiel. Pour des raisons évidentes de sécurité, ne le met pas sur le fofo , tu peux me les envoyer en message privé (Si tu optes pour le message privé, n'hésite pas à m'envoyer une photo de toi , de préférence nu au soleil . )

Merci beaucoup !

Panorammix


(Bien évidemment , je précise que tout cela est une blague... Quoique pour la CB ... Je vais y réfléchir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le pick up

le pick up


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : paris

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyMer 16 Juin - 14:48

désolé pas eut le courage de co barba hier, j crois que j me fais un peu vieux...:s
mais ce soir, OOOOHhhhhhh oui ce soir, ca sent le deglingo ....
merci de votre accueil et a ce soir


ps: desole pano, j ai pas de carte bleue, mais si t as un soucis fais comme moi, vends tes charmes a la sortie d hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
le pick up

le pick up


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : paris

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptySam 3 Juil - 19:52

coucou tout le monde,
tout d'abord je voudrais vous remercier pour tout ces bons moments passer en votre compagnie.
En quelques années de wow, 3 guildes, dont la devils; je n'ai jamais penser ecrire cela, mais je crois que j ai fais mon temps sur ce jeux.
j ai de moins en moins envie de jouer, mes persos "HL" ne me donnent plus de fun et du coup je me suis profondement ennuyé lors des derniers raids que j ai fais.
J'en suis arriver a un tel point que je pense les mettres sur une voix de garage, ou de me mettre au vert, voir de vendre mon compte.
c est pour cette raison, comme je n ai pas envie que vous comptiez sur un joueur fantome, ou prendre un joueur "qui ne sera pas la".
c'est pour ce tout que j ai pris une dure décision. Meme si je suis un jeune devil's, j'ai beaucoup apprécié certains d'entre vous (ben oui j connais pas tout le monde;)). Donc c est avec des regrets que je vais deguilder barbamama.
j'espere que ce deguildage temporaire? ou definitif... qui sait... Wink ne nous coupera pas l envie de faire un ou deux rush de temps a autre. Wink
merci a vous pour les bons comme les "mauvais" moments.
portez vous bien.
a bientot



Revenir en haut Aller en bas
isma

isma


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : BELGIQUE liège

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyDim 4 Juil - 12:16

Cher Barba, Pakki et autres Crying or Very sad
je comprend ce choix qui me chagrine mais bon, tu dois savoir que tu seras toujours ici chez toi
N hesites pas à nous faire des ti posts marrants et voilà
On a passé de supers moments avec toi et tu resteras à jamais notre Pick Up
Si tu n arretes pas tout de suite bah tu auras toujours les invits raid de la Devil's Gate
A bientôt j espere sur le jeu
Isma
Revenir en haut Aller en bas
Cannolo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyLun 5 Juil - 12:53

Barba, j'espère que tu reviendras sur ta décision, je t'aimais bien moi : sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papasti




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 56
Localisation : Région Lilloise

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up EmptyLun 5 Juil - 13:56

Avis partagé Wink

Il est dommage que tu aies décidé d'arrêter mais c'est ta décision et je la respecte. C'est vrai que l'on peut parfois se lasser et que l'on n'a plus le goût de jouer.(j'ai moi même fait une pause de près d'un an)
Mais sait-on jamais, dans quelques mois tu reviendras peut-être plus en forme que jamais alors je te dis à bientôt.

Et comme le dit si bien Isma, tu seras toujours chez toi au sein de la Devils
Revenir en haut Aller en bas
Gigamoa

Gigamoa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Oise, deuxième à droite, tu passes le pont, le vieux sur son banc, tu tournes en rond pendant 5 mn et tu tentes d'aller tout droit, sans tanguer, au fond du couloir...

le pick up Empty
MessageSujet: Merci Barba   le pick up EmptyMar 6 Juil - 0:51

Je n'ai pas eu le temps de bien te connaître au sens classique du terme.

Le temps ne vaut que par ce qu'on en fait : j'ai eu le temps d'apprécier ta gentillesse et ta disponibilité en tout temps, d'écouter avec reconnaissance tes conseils avisés que tu as su prodiguer sans regarder au temps passé, et, de temps à autre lorsque nous nous sommes croisés dans des raids, de constater la qualité de ton jeu .

Même si tu prends ton temps, j'apprécierai de te revoir parmi nous, de temps en temps. Histoire de passer du bon temps Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devils gate  :: candidature :: candidature-
Sauter vers: